FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN Index du Forum FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN Index du Forum -> ARCHIVES -> KITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

CAFE IN PARIS
SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES

EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST

demandez moi les liens si vous pouvez me faire une page pour le 30 mars
ask me if you could be a page for march 30th

Dernière édition par butterflyDsign le Ven 28 Mar - 10:26 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesascreationz
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

I can do the page right now :) may I get the links please?

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

No problem Yvette
PM now :)
thanks

Bessychou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

Je peux également ! (j'ai ENFIN récupéré un peu d'avance dans mes pages Very Happy
Je veux bien les liens s'il te plait Ingrid.

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

Merci Anne laure je t'envoie ca de suite

Yas
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

je passe car je suis pas sûre de pouvoir rendre à temps d'autant que je ne serais pas là demain !

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

ok pas de soucis Yasmine

Heather63
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:44 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

Could you send the links please Ingrid?  xx 

ida (Renée)
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

ok pour moi, envoie moi les liens, merci!!

http://idapassion.over-blog.fr/

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

renee and Heather pm in your box

kastagnette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

Trop court pour moi désolée 

Rollinchen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

I would like to make a page. Can I please have the links?

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

pm Britta
thanks

Heather63
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

Hope the pages are ok for you Ingrid -The image is from the public domain xx 
Template by Eudora 

Image from the public domain

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST Répondre en citant

beautiful pages Heather but images are so blurry
I don't be able to put them in store, could you please change them?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: CAFE IN PARIS SORTIE LE 1ER AVRIL CHEZ STUDIO EXCLU 2 SEMAINES/EXCLUSIVE STUDIO FOR 2 WEEKS RELEASE AT APRIL 1ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN Index du Forum -> ARCHIVES -> KITS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation