FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN Index du Forum FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN Index du Forum -> ARCHIVES -> KITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

BLUE LIKE THIS SUMMER
sortie mi juillet
release in middle of july

mes liens

https://www.dropbox.com/s/33gmb4lp3p32hh6/butterfly_collabsarayane_pap.zip
https://www.dropbox.com/s/sem3n5u26owsaz6/butterfly_collab_sarayane_elmnts.…

lien de sarayane

https://dl.dropboxusercontent.com/u/31595312/collabbutterfly.zip

Dernière édition par butterflyDsign le Dim 22 Juin - 17:04 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackotte
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

je charge

Heather63
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

I have downloaded Ingrid, thank you x 

ida (Renée)
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

je charge

http://idapassion.over-blog.fr/

marti
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

WA by TifScrap

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:51 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

beautiful Marti thanks

jackotte
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

Heather63
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

My pages - I have used one of your gorgeous photo's

Photo - RAK Caroline 

tipou2067
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

je charge

merci a Paprika

je scrappe pour :
--Butterfly Dsign--Lilas--Sekada--

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

thanks Heather but the foot of Noelyne is a little cut no?
beautiful pages, both

jakotte merci , sympa ta page, j'aime l'idee du mat coincé dans les rochers de ta photo

Heather63
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:45 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

Hi Ingrid, I have used the Zoom and it does seem a little cut - I will re-do it tomorrow for you xx 

Heather63
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:58 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

Ingrid, I have checked the photo again and it is the photo that is cut - if you can have a look, you will see what I mean. If you would like a different page I will do that or I could put something in front of the shoe - just let me know, thanks x 

ida (Renée)
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

butterflyDsign
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

yes Heather i see what you mean, if you could put something in front of her foot it will be good :)

superbe page renee merci, j'adore

ida (Renée)
CT DE butterflyDsign
CT DE butterflyDsign

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: BLUE LIKE THIS SUMMER collab avec sarayane sortie mi juillet/release in middle of july

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CT de BUTTERFLY DSIGN Index du Forum -> ARCHIVES -> KITS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation